• School&Me

    Because it's me and ... school

  • Mes fournitures scolaires 2017

     

    Mes fournitures scolaires 2017

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Lire la suite...


    12 commentaires
  • Hey !

     

     Je viens de rentrer de vacances , je vous ferai un article dessus un peu plus tard~

     

    Donc comme beaucoup d'entre vous le savent, je rentre en seconde cette année.  Je voulais faire un article un peu blabla pour vous dire comment je me sens tout ça tout ça.

     

    Aujourd'hui, au moment où j'écris cet article, nous sommes le mardi 15 août.  La rentrée est le lundi 4 septembre donc dans moins de 3 semaines. 

    Je n'ai pas encore acheter toutes mes fournitures mais je finirais ça jeudi.

     J'ai extrêmement hâte de rentrer au lycée , pas parce que j'ai envie de reprendre les cours, loin de là, mais j'ai hâte de changer d'environnement, de rencontrer de nouvelles personnes, me faire de nouveaux amis tout ça !  Il faut savoir que je me suis disputée avec deux de mes amies "proches" au début des vacances , c'est un peu moi qui l'ai cherché je l'avoue, donc sur le groupe de mes 4 amies "proches", il ne m'en reste plus que deux dont une qui va dans un autre lycée que moi. Je ne vais pas me retrouver toute seule au lycée hein, j'ai encore ma dernière amie "proche" et plein de personnes que je connais vont là bas aussi donc ça va. Même si je m'en fiche un peu de qui j'aurais dans ma classe XD

    En Enseignement d'Exploration (EE), j'ai pris PFEG (Principes Fondamentaux de l'Economie et de la Gestion) et ICN (Informatique et Création Numérique) qui correspond à  ce que j'aime donc c'est cool~ Sinon  je n'ai pas pris d'option  même si je faisais Latin au collège.

     

     J'ai vraiment hâte de rentrer au lycée ! 

    Je pense déjà à quelles tenues je vais mettre pour la première semaine mdr

     

    Sinon, vous rentrez en quelles classes, études supérieurs, ou boulot ?

     J'ai créé un forum où vous pouvez parler entre vous de la rentrée, de ce qui vous tracasse ou non :  ici~

     

    Voilà voilà !

     


    10 commentaires
  • Hey ! 

     

    Aujourd'hui, je vous fait le bilan de ma  wishlist de cette année scolaire  mais aussi  celle de cette été~ 

     

    Wishlist année scolaire 2016-2017

     

    Collège :
    Avoir mon brevet
    Avec mention bien ou très bien si possible
    Mention très bien~
    Avoir des bonnes notes
    Participer aux activités du collège
    Maintenir le "projet blog"
    Participer au tutorat
    La prof qui gérait ça, a arrêté donc nous aussi lol
    Respecter mon rôle de déléguée

     

    Danse :
    Faire des spectacles avec mon groupe au collège
    J'en ai fais 2~
    M'améliorer en danse contemporaine
    Je trouve que je me suis améliorée
    Apprendre une chorée de K-pop féminine ~
    Je suis en cours d'apprentissage de Signal des Twice
    Apprendre une chorée de K-pop masculine
    Apprendre une chorée de 1MILLION Dance Studio
    Créer une chorégraphie moi même

     

    Dessin :
    M'améliorer en dessin ~
    Je sais pas vraiment si je me suis "améliorée"
    Finir le projet "BTS Drawings"
    J'en ai fais 2 puis me suis arrêtée au cours du 3ème mdrr
    Découvrir de nouvelles techniques de dessin
    Le réalisme ?

     

    Autres :
      • Garder confiance en moi
     ⇒ Je pense que j'ai réussi ^-^
      • Me couper les cheveux
      Oui ! *w* Voir ici ! Mais maintenant ça ressemble plus du tout à ça lol

     

     Wishlist d'été 2016-2017

     

    Famille :

    Profiter plus de ma famille

    Jouer avec mon frère

    Faire des articles avec mes cousines

     

    Danse :

    Apprendre une chorée de K-pop féminine

    Apprendre une chorée de K-pop masculine

    Apprendre une chorée de 1MILLION Dance Studio

     

    Dessin :

    Dessiner un corps pour porter les vêtements

    Me remettre à dessiner

     

    Autres :

    PROFITER DE MES VACANCES

    Me recouper les cheveux (fait)

    Mettre plus d'articles en ligne

    Travailler mon Instagram

    Prendre de belles photos

     

     Voilà voilà~ 

     


    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique