• 20 000 visites !

    20 000 visites !

     

    20 000 visites !

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    ⇑Cette tête XD ⇑

    Hey !

     

    Il y a deux articles aujourd'hui car je viens de voir que  nous avons atteint les 20 000 visites ! 

    C'est juste génial !

     

    Nous avions atteint  les 10 000 le 22 septembre  et en  8 mois  nous voici à ça :

    ~ Record de connectés en même temps :   53 

    ~ Nombre de visiteurs :  20 024 

    ~ Nombre de pages vues :  57 842 

    ~ Nombre d'articles :  343  (344 avec celui ci XD)

    ~ Nombre de commentaires :  3 293 

     

     C'est vraiment énorme ! 

     Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! 

     

    Pour fêtez ça,  que diriez vous d'un nom de communauté  pour vous, les personnes qui me suivent et qui viennent lire mes articles ?

     J'attend vos propositions dans les commentaires ! 

     

    « Mon style ... de vêtements ?[Du collège au lycée] Avancement du brevet #1 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mai à 17:19

    Le gif de début xD

    J'ai pas de propositions de noms de communautés mais un gros bravo pour les 20 000 visites !!!

    2
    Samedi 27 Mai à 18:38

    Putain le GIF il me fait flipper...

    Félicitations, ET ON APPLAUDIIIIIIIIIIT !
    Et pourquoi pas les Eklawayneurs ? Ok c'est d'la merde mais en meme temps je n'ai jamais de bonne idées. Mais j'aime le jeu de mots entre Eklablog et Lawayn moi !

    • Voir les réponses
    3
    Samedi 27 Mai à 23:09

    Félicitations !! Tu le mérites ^^ MDR TaeTae xD

    4
    Dimanche 28 Mai à 15:35

    Bravo ! :D

    5
    Dimanche 28 Mai à 16:26

    OMG la tête xD

    BRAVO ! Tu le mérite ! Tes articles sont très beau et même ton thème, je n'ai pas d'idée pour le  nom x)

    • Voir les réponses
    6
    Dimanche 28 Mai à 16:37

    Bravooo ! ^o^ J'aime beaucoup l'idée de Lila, les eklawayneurs ! :) C'est très bien trouvé ! ^^

    • Voir les réponses
    7
    Dimanche 28 Mai à 16:38

    De rien :)

    Ah ? Bah en même temps c'est vraiment cool ! xD

    • Voir les réponses
    8
    Dimanche 28 Mai à 16:45

    Ouwh super alors ! :3

    9
    Dimanche 28 Mai à 21:07

    Les Lawayners ? xDD 

    ME JUGEZ PAS OKAYYY.


    Sinon bravo pour tes 20 000 visiteuuurs *-*

    10
    Mardi 30 Mai à 19:31
    AAAAAAH c'est énorme ♥.♥ bravooo :3 Et... moi aussi je suis une Lawayner xD
    11
    Mardi 30 Mai à 19:41

    Merchiiii ♥.♥ Ow merci~ 2 pour Lawayner alors ?

    12
    Mardi 30 Mai à 19:42

    Lawayner ? *penche sa tête sur le côté avec incompréhension*

    13
    Mercredi 31 Mai à 14:34

    de rien !

    14
    Lundi 12 Juin à 21:28

    BRAVOOOOO !!!! (La fierté dans mes yeux X') ) 

    Les Lawayners, c'est cément cool comme nom, j'aime bien. Mais ça va me faire bizarre... La communauté de Lawayn, Wha ! *w*  Félicitations <3

    • Voir les réponses
    15
    Mercredi 14 Juin à 18:00

    Un grand BRAVO ! Tu les mérites amplement, et ton nouveau thème fait rêver ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :